Inscriptions ouvertes pour la rentrée 2026 en CAP Esthétique

  • Inscriptions ouvertes pour la rentrée 2026 en CAP Esthétique 0

Préparez votre projet professionnel dans l’esthétique

Vous souhaitez vous former aux métiers de l’esthétique à la rentrée 2026 ? Les inscriptions sont ouvertes à l’École d’Esthétique Aline Gérard, à Saint-Brieuc.

Deux parcours sont proposés afin de s’adapter à votre situation et à votre organisation :

  • CAP Esthétique en un an, en présentiel ;
  • CAP Esthétique à distance.

Tout au long de votre formation, vous serez accompagnée dans l’apprentissage des techniques professionnelles et dans la préparation de votre diplôme.

Une formation adaptée à chaque parcours

Que vous soyez en reconversion professionnelle, en poursuite d’études ou simplement décidée à concrétiser votre projet dans l’esthétique, nous prenons le temps d’échanger avec vous afin de vous orienter vers la formule la plus adaptée.

Un financement par le CPF peut être possible selon votre situation. L’école bénéficie également de la certification Qualiopi pour ses actions de formation.

Prenez rendez-vous pour votre inscription

Vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou vous inscrire pour la rentrée 2026 ? Contactez-nous afin de fixer un rendez-vous et d’échanger sur votre projet.

École d’Esthétique Aline Gérard
9 rue Rabelais
22000 Saint-Brieuc

Téléphone : 06 65 06 94 83